Desjardins Sécurité financière primé pour ses outils de communication

15 octobre 2007 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

L’assureur de Lévis a remporté six prix au terme de l’édition 2007 du concours de l’Insurance & Financial Communicators Association(IFCA). C’est la 4e année consécutive, et la 5e depuis 2001, que Desjardins Sécurité financière se distingue à ce concours. Cette année, 526 dossier ont été présentés.

Desjardins a raflé trois grand prix, un prix d’excellence et deux mentions d’honneur.

La campagne À votre santé ! 2006 et la brochure du même nom ont obtenudeux grands prix dans les catégories « Campagne intégrée – Associations » et« Communications conçues à l’interne – Imprimés », alors que la webconférencediffusée en mai 2006 sur les résultats du sondage À votre santé! s’est vu décerner une mention d’honneur.

L’événement Oasis, qui a eu lieu à Toronto en mai 2006, a gagné le grand prix dans la catégorie « Projets spéciaux ».

La brochure Un jardin parfait, qui présentait les résultats de l’édition 2006 du sondage national sur la retraite, a remporté un prix d’excellence dans la catégorie « Encart de magazine ».

Enfin, un grand panneau d’affichage portant sur l’assurance collective et installé à l’aéroport Pearson de Toronto a obtenu une mention d’honneur dans la catégorie « Affichage médiatique grand format ».

L’IFCA est une organisation qui regroupe 700 membres provenant de plus de 225 compagnies d’assurance vie et de services financiers d’Amérique du Nord.