Desjardins s’illustre à l’international

Par La rédaction | 30 octobre 2015 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
2 minutes de lecture

Le Mouvement Desjardins s’est distingué sur la scène internationale mercredi, alors que son initiative de service spécialisés 360d a obtenu la troisième prix de la catégorie Innovation, dans le cadre d’un concours organisé par l’EFMA.

L’institution québécoise a remporté ce prix – qui reconnaît l’innovation en matière de marketing et de distribution dans le domaine des services financiers –, après avoir reçu plus de 6 000 votes de la part de ses pairs dans l’industrie.

Les lauréats ont été désignés au moyen d’un un vote en ligne des membres d’EFMA ainsi que celui d’un jury composé de dirigeants de grandes institutions financières.

POUR LES JEUNES

Le concept 360d, qui est destiné aux étudiants et aux jeunes travailleurs âgés de 18 à 30 ans, a été inauguré rappelons-le en septembre 2014.

Une équipe de conseillers y est installée à demeure afin d’offrir à cette clientèle « un accompagnement personnalisé en fonction de ses ambitions et projets de vie », tout en lui procurant un accès direct à toute la gamme de produits et services offerts par le Mouvement, indique Desjardins.

Ses trois points de services sont situés à Montréal, près des campus de l’Université de Montréal, de HEC, de la Polytechnique, de l’UQAM et de Concordia.

Notons que Desjardins était la seule institution bancaire nord-américaine à figurer au top 3 de l’une des catégories de prix remis par l’EFMA.

L’EFMA est une association qui regroupe 3 300 organisations évoluant dans le secteur financier dans plus de 130 pays.

Le concours vise à reconnaître l’innovation en matière de marketing et de distribution dans le domaine des services financiers.

La rédaction vous recommande :

La rédaction