Une première acquisition pour Hardbacon

Par La rédaction | 2 septembre 2021 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
1 minutes de lecture
kantver / 123RF

Hardbacon, l’application de finances personnelles, a procédé à sa première acquisition en mettant la main sur Grattecenne.com, un site qui fournit des trucs pour économiser. En l’acquérant, Hardbacon a pour objectif de le relancer avec une nouvelle orientation éditoriale qui met l’accent sur les milles et les points de récompense.

De nouveaux contenus uniques sur les différents programmes de récompenses disponibles au Québec, qu’il s’agisse de ceux liés à des cartes de crédit ou à des détaillants, sont déjà disponibles sur le site.

Cette première acquisition pour Hardbacon marque le début d’une stratégie de croissance basée sur les fusions et acquisitions. En effet, l’entreprise vise à acquérir d’autres médias en ligne et blogues spécialisés dans le domaine des finances personnelles, afin de consolider l’industrie du référencement client dans le secteur des services financiers au Canada.

« Hardbacon a toujours été fier d’aider les Canadiens à économiser de l’argent. Maintenant, nous avons une propriété qui le fait en aidant ses visiteurs à mieux profiter des points de récompense », déclare Julien Brault, PDG de Hardbacon.

Fondé en 2007 par Fred Fortin, Grattecenne.com a déjà atteint 75 000 visiteurs mensuels uniques à son apogée.

La rédaction