BMO améliore ses services bancaires en ligne

Par Ronald McKenzie | 11 novembre 2011 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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Afin de permettre à ses clients de réaliser leurs transactions « en tout temps et en tout lieu », BMO Banque de Montréal améliore les fonctionnalités et les services offerts par l’intermédiaire de ses services bancaires en ligne et mobiles.

BMO a redessiné son site des services bancaires pour faciliter les transactions par Internet. Les fonctionnalités restent les mêmes, sauf qu’elles sont intégrées dans une mise en page simplifiée. Les internautes ont ainsi la possibilité de gérer les raccourcis de manière à accéder plus rapidement aux opérations qu’ils effectuent le plus souvent. Le règlement des factures et les virements entre comptes peuvent se faire directement à partir de la page Mes comptes.

De plus, des alertes mobiles gratuites permettent aux clients particuliers d’être mieux informés au sujet de leurs transactions bancaires.

En ce qui concerne les services mobiles, les clients sur la route peuvent :

* Effectuer ou annuler un règlement de factures.

* Gérer le solde de leurs comptes, consulter les transactions récentes et faire des virements entre leurs comptes BMO.

* Localiser la succursale ou le guichet automatique le plus près de l’endroit où ils se trouvent.

De plus, BMO offre maintenant une solution de paiement « TapezPartez » pour téléphones mobiles, grâce au lancement de l’étiquette de paiement mobile MasterCard BMO PaysPass. Cette technologie permet aux détenteurs d’une carte de crédit BMO de faire des achats à l’aide d’une étiquette apposée à leur téléphone mobile, et de recevoir une confirmation instantanée par courriel pour chaque transaction effectuée. Selon BMO, c’est une première au pays pour une grande banque.

« En permettant l’utilisation de la technologie PayPass à l’aide des téléphones mobiles, les clients n’ont plus besoin d’avoir de la monnaie sur eux, ni même un portefeuille, pour effectuer des achats de faible valeur », explique BMO.

Ronald McKenzie