Dynamique lance un fonds de dividendes américains

Par Ronald McKenzie | 14 mai 2013 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

Vos clients qui ont besoin de revenus de placement pourraient êtres intéressés par un nouveau produit de la firme Dynamique.

Le fonds Avantage Dynamique de dividendes américains vise à dégager un revenu et une croissance du capital à long terme. Le taux de distribution prévu est de 4 %. Les frais de gestion sont de 1,85 %.

Sa gestionnaire Cecilia Mo investira surtout dans des actions de sociétés situées aux États-Unis qui versent des dividendes ou des distributions. Pourquoi le pays de l’oncle Sam? Parce que ce marché regroupe les sociétés figurant parmi les plus importantes et les plus innovatrices de la planète, dont un grand nombre versent des dividendes à leurs actionnaires.

Mme Mo possède plus de 17 ans d’expérience et une « remarquable feuille de route dans la gestion des actions nord-américaines », dit Dynamique.

Le fonds Avantage Dynamique de dividendes américains s’ajoute aux autres instruments de placement nord-américains axés sur la valeur dont Mme Mo a la responsabilité.

Parmi ceux-ci se trouvent les fonds Avantage Dynamique de dividendes, Dynamique Valeur du Canada et Dynamique Valeur équilibré.

Ronald McKenzie