La Banque Nationale innove dans le Village

22 août 2018 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
2 minutes de lecture
Crédit photo: Vibrant Marketing

La Banque Nationale investit 2 M$ dans un nouveau concept de succursale bancaire situé dans le Village gai à Montréal.

L’institution financière propose ainsi un accueil axé sur la convivialité à la Place Dupuis, où elle est présente depuis près de 40 ans.

ESPACES REPENSÉS

Un employé nommé « ambassadeur » accueille désormais les clients dès leur arrivée. Il est chargé de les diriger vers le bon interlocuteur. Ce tri vise à éviter les temps d’attente inutiles.

L’intérieur de la succursale a été repensé pour offrir des lieux adaptés aux différents besoins d’interaction entre les clients et le personnel de la Banque Nationale. Des espaces feutrés sont réservés aux rencontres brèves.

Les clients pourront accéder au wifi gratuitement, pendant que leurs enfants se verront proposer des tablettes équipées de jeux éducatifs.

Un écran dynamique suggérera aux clients de faire connaître leurs idées à l’institution financière.

La banque compte afficher ainsi une volonté de préserver les relations en personne avec sa clientèle. « La Banque investit massivement dans son réseau de succursales, qui se trouve au cœur des interactions avec les clients, commente Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction Particuliers et Marketing à la Banque Nationale. L’humain continue d’être à la base de nos activités, puisque les relations de proximité sont particulièrement importantes dans un contexte d’évolution technologique. »

[nggallery id=61]