un homme tenant des sortes d'écran avec pleins d'images différentes

• The Gryphin Advantage Inc, nouvel investissement de l’Empire Vie

L’Empire Vie veut s’assurer que les conseillers et les consommateurs aient le choix d’avoir de solides agents généraux administrateurs. Elle a choisi de s’allier avec Gryphin, qui dispose d’une solide équipe de direction et d’une excellente croissance. Apprenez-en plus par ici.

BNP Paribas ouvre de nouveaux bureaux à Montréal   

Après plusieurs années de forte croissance de son activité à Montréal, BNP Paribas a décidé d’agrandir ses bureaux, en créant notamment un laboratoire d’innovation soutenant de nouvelles façons de travailler et conçu en collaboration avec des étudiants de l’Université de Montréal. Plus de détails ici.

Un accord de coopération entre le Canada et Singapour

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières ont signé un accord de coopération en matière de technologie financière avec la Monetary Authority of Singapore (MAS). Cet accord permettra d’améliorer le mode d’échange d’information entre les deux autorités financières. Pour en savoir plus, c’est par ici.

HSBC propose un guide de voyages exclusifs

Le programme Jade de la HSBC a permis, à travers un sondage, de cibler 50 expériences enrichissantes qui permettraient d’améliorer le bien-être des clients, et de leur offrir une richesse culturelle plus épanouissante. Davantage d’informations ici.

Une coopération pour mieux comprendre ses assurances

La Canada-Vie et l’Association canadienne des compagnies d’assurance de personnes s’allient pour produire un guide pour aider les particuliers et les professionnels de la santé à comprendre le fonctionnement des assurances maladie privées. Apprenez-en plus par ici.

 Partenariat stratégique entre Robert Half, Protiviti et FEI Canada 

Les trois entreprises s’allient pour favoriser la collaboration et l’engagement au sein de la communauté financière canadienne. Cette alliance fournira de l’information et une visibilité pertinente tout en renforçant l’expertise et les connaissances des membres de FEI Canada à travers le pays. Plus de détails ici.

Plus d’encadrement pour le secteur du cannabis

Les autorités en valeurs mobilières du Canada s’intéressent à l’information sur la gouvernance concernant les intérêts financiers dans des opérations structurelles importantes de l’industrie du cannabis. Elles ont publié des indications afin d’aider les émetteurs à mieux communiquer ces informations. Plus d’information ici.

Statistique Canada crée un index résidentiel

Teranet et la Banque Nationale du Canada ont annoncé un partenariat avec Statistique Canada pour créer un indice des prix de revente des propriétés résidentielles. Ce partenariat survient après une demande du gouvernement fédéral d’améliorer l’accès aux statistiques sur le prix des propriétés au pays. Davantage d’informations ici.