un homme tenant des sortes d'écran avec pleins d'images différentes

• Entente entre la Sun Life Vietnam et TPBank

Les deux institutions ont conclu une entente de bancassurance de 15 ans au Vietnam. Celle-ci donne accès aux 2,5 millions de clients de la TPBank à une gamme complète de solutions d’assurance novatrices. Plus d’informations ici.

• TD détiendra une participation de 13,4 % dans Schwab

L’acquisition de TD Ameritrade par The Charles Schwab Corporation (sous réserve de l’approbation des actionnaires) permettra à la banque d’avoir une participation dans une des sociétés de placement les plus reconnues. Pour en savoir plus, cliquez ici.

• La Capitale revoit la gestion de l’invalidité

Une offre intégrée en gestion de l’invalidité misant sur une approche globale en santé mentale a été lancée par La Capitale Assurance et services financiers. Elle contient, entre autres, la thérapie comportementale et cognitive sur Internet, la pharmacogénétique et l’optimisation de la prise de médicaments. Davantage d’informations ici.

• Nouvelle ressource pour les comptables venus d’ailleurs

L’Ordre des CPA a lancé un nouveau site web pour faciliter l’intégration des professionnels formés à l’étranger à la profession comptable et simplifier le processus de reconnaissance des acquis. Consultez le site en cliquant ici.

• Purpose Investments annonce les gains en capital sur ses fonds          

La société de placement devrait annoncer les distributions confirmées mensuelles, trimestrielles et annuelles, au 18 décembre, certaines distributions devraient être confirmées plus tard, au mois de janvier 2020. Pour en savoir plus, cliquez ici.

• Des modifications dans les fonds de Placements mondiaux Sun Life

Le Fonds de titres à revenu fixe opportuniste Sun Life et le Fonds d’actifs réels Sun Life changent de noms et de caractéristiques, dans le but d’harmoniser l’offre de produits du groupe après le lancement de nouveaux placements en février 2020. Plus de détails ici.

• 25 M $ de financement pour KOHO

La fintech torontoise a obtenu le soutien de partenaires de choix, dont la société américaine Drive Capital et la Banque Nationale du Canada. KOHO souhaite avec cet investissement continuer à offrir des produits financiers transparents et simplifiés aux Canadiens. Apprenez-en plus en cliquant ici.