un homme tenant des sortes d'écran avec pleins d'images différentes

• Diversico acquiert un autre cabinet

Nicole Dumoulin a vendu son bloc d’affaires dans le domaine de l’assurance à Diversico Finances Humaines. Le groupe pourra ainsi servir sa clientèle établie dans la région de Blainville. Pour en savoir plus, c’est ici.

• Les droits et frais exigibles par l’AMF augmentent

Le 1er janvier 2020, les droits et frais exigibles en vertu des lois sous l’administration de l’Autorité des marchés financiers ont été indexés. Davantage d’informations ici.

• Offre publique de rachat chez Aimia

L’ancien groupe Aeroplan a publié les résultats de son offre publique de rachat. Plus de 35 millions d’actions ordinaires ont été déposées. Pour plus de renseignements, c’est ici.

• Des distributions pour les FNB de Desjardins

Desjardins Gestion internationale d’actifs a annoncé des distributions en argent pour ses fonds négociés en Bourse. Les détenteurs enregistrés au 31 décembre 2019 devraient les recevoir le 8 janvier 2020. Par ici pour en savoir plus.

• Un nouveau conseiller pour Diversico

Karl Bourque vend son cabinet à Diversico Finances Humaines et rejoint son équipe de conseillers. Plus d’informations ici.

• Alliance approuvée pour Croix Bleue

Le ministère des finances a approuvé l’alliance nationale de Croix Bleue du Pacifique, Croix Bleue Canassurance et Croix Bleue-Vie. Les deux organisations deviendront des actionnaires de Croix Bleue-Vie, avec les autres membres de l’Association canadienne des Croix Bleue. Pour en savoir plus, cliquez ici.