Une rangée d'écrans
Photo : Warchi / istockphoto

• L’OSBI crée un nouveau un poste

Le conseil d’administration de l’Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI) a annoncé des modifications à ses règlements administratifs afin de nommer un administrateur chargé de la protection des intérêts des consommateurs. Pour en savoir plus, c’est ici.

• Nouveau produit à Placements Mackenzie

La firme a annoncé le lancement du Fonds d’opportunités en moyennes capitalisations américaines Mackenzie, qui vise à offrir aux investisseurs canadiens une croissance à long terme et des avantages sur le plan de la diversification. Plus d’informations ici.

• BMO assiste les épargnants en ligne

La banque a inauguré de nouveaux carrefours sur Internet qui regrouperont du contenu et des ressources spécialisées pour aider les Canadiens à traverser la COVID-19 et à mieux se positionner pour une croissance à long terme. Pour en savoir plus, c’est ici.

• Les ristournes de Desjardins votées avant la fin de l’été

Après avoir annoncé le report des assemblées générales des caisses, qui se tiennent habituellement au mois d’avril, le Mouvement Desjardins a décidé que plus de 200 d’entre elles tiendront des assemblées virtuelles d’ici la fin du mois de septembre. Plus de renseignements ici.

• RBC et Marriott récompensent les premiers répondants

Afin de manifester leur reconnaissance aux travailleurs de la santé et aux intervenants de première ligne qui combattent la COVID-19, RBC et Marriott Bonvoy font équipe pour leur offrir jusqu’à 5 000 nuitées gratuites dans des hôtels situés à proximité des hôpitaux. Pour en savoir plus, c’est ici.

• Trois nouveaux administrateurs à l’OCRCVM

L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a nommé les candidats aux trois prochains postes d’administrateurs indépendants au sein de son conseil d’administration. Plus de détails ici.

• Nouvelle nomination à la Sun Life

L’assureur a annoncé l’arrivée de Laura Money au poste de vice-présidente générale, première directrice des services d’information. Elle entrera en poste dès le 29 juin 2020. Pour en savoir plus, c’est ici.

• L’ARC repousse certaines dates limites

Pour alléger le fardeau causé par la COVID-19, l’Agence du revenu du Canada (ARC) a repoussé au 1er septembre 2020 certaines dates de production des déclarations de revenus des sociétés et des fiducies. Plus d’informations ici.