Une rangée d'écrans
Photo : Warchi / istockphoto

• Nouveaux produits à BMO Investissements

BMO Investissements a annoncé l’élargissement de ses fonds d’investissement, notamment le lancement d’une gamme de portefeuilles FNB en dollars américains, afin de servir une clientèle en quête de différentes options de placement. Pour en savoir plus.

• Groupe TMX nomme un nouveau chef de la direction

Groupe TMX Limitée a annoncé la nomination de John McKenzie à la tête de l’organisation en tant que chef de la direction. Sa nomination est en vigueur immédiatement, et il devient également membre du conseil d’administration du groupe. Pour en savoir plus.

• Déclaration d’acquisition d’entreprise simplifiée

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières ont publié des modifications aux obligations relatives à la déclaration d’acquisition d’entreprise pour les émetteurs assujettis qui ne sont pas des émetteurs émergents. Pour en savoir plus.

• Nouvelle gamme de fonds communs à Canada Vie

La Canada Vie et Placements Mackenzie ont annoncé le lancement de la nouvelle gamme de fonds communs, sous la marque Fonds communs de placement de la Canada Vie. Pour en savoir plus.

• Hausse des emplois au Canada

Le nombre d’emplois au Canada a augmenté de 1 149 800 emplois de juin à juillet, selon le Rapport national sur l’emploi d’ADP Canada pour le mois de juin. Pour en savoir plus.

• Banque Scotia mise à l’amende

La Banque Scotia a accepté de verser un montant total d’environ 127,5 millions de dollars américains au département de la Justice et à la CFTC, en plus de faire appel à un superviseur de la conformité indépendant. Pour en savoir plus.