Une rangée d'écrans
Photo : Warchi / istockphoto

Scotia lance Scotia TranXact

La Banque Scotia a lancé Scotia TranXactMC, une plateforme de paiement numérique offrant aux clients des services de paiement en temps réel et des API de gestion de trésorerie. Les clients pourront ainsi numériser leurs activités financières, optimiser les prévisions de trésorerie et améliorer leurs processus de paiement en temps réel. Pour en savoir, c’est par ici.

Franklin Templeton renouvelle son bail avec Empire State Realty Trust

Franklin Templeton a renouvelé son contrat avec l’Empire State Realty Trust, pour un bail de 79 059 pieds carrés au 100 First Stamford Place, ce qui représente environ 10 % de la superficie de l’immeuble en pieds carrés. Situé dans l’un des plus grands quartiers d’affaires du Connecticut, le complexe de First Stamford Place se trouve à quelques pas du Stamford Transportation Center (STC) à la sortie 7 de l’autoroute I-95 et offre une gamme complète de commodités. Plus de détails ici.

BMO élargit sa présence au Japon

BMO Groupe financier est désormais inscrite en tant que société titulaire d’une licence de négociation de titres au Japon. Ainsi, BMO compte améliorer les services offerts à ses clients existants et en attirer de nouveaux qui préfèrent transiger avec des banques soumises à la réglementation nationale. La banque prévoit également s’engager dans la commercialisation, la vente et la distribution de titres à revenu fixe étrangers, y compris des taux américains et canadiens, des produits de crédit et des produits titrisés. BMO a ouvert son premier bureau de représentation au Japon en 1962. Pour tout savoir, c’est par ici.

Vanguard Canada apporte des changements à un fonds

Placements Vanguard Canada Inc. a apporté des changements touchant aux ententes de conseils en placement du Fonds d’actions mondiales Vanguard. Ainsi, Wellington Management Canada ULC et Pzena Investment Management, LLC remplaceront Marathon Asset Management Limited à titre de sous-conseillers du Fonds relativement à la partie du portefeuille de placements du Fonds qui est actuellement gérée par Marathon. Tous les détails ici.

BMO lance un programme de recrutement

Le programme de talents destiné aux nouveaux arrivants de BMO vise à aider les personnes déplacées, les immigrants et les réfugiés à trouver une stabilité financière grâce à des possibilités d’emploi. Grâce à ce programme, BMO Groupe financier espère soutenir et créer des possibilités d’emploi pour les nouveaux arrivants au Canada et aux États-Unis. Afin d’aider à jumeler les candidats éventuels aux postes à pourvoir, BMO s’est associé à deux organismes d’emploi spécialisés : ACCES Emploi et Upwardly Global. Pour tout savoir, c’est par ici.

RBC réduit les frais de gestion d’un fonds

À partir du 15 août 2022, RBC Gestion mondiale d’actifs Inc. réduira les frais de gestion des catégories A et F du Fonds du marché monétaire $ US Plus RBC. Ils seront désormais affichés à 0,30 et 0,20 % respectivement. Tous les détails par ici.