La Sun Life est récompensée pour son marketing créatif

25 août 2010 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

La Financière Sun Life a reçu quatre prix Best of Show par l’Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.) soulignant l’excellence de ces programmes dans leur catégorie.

Les quatre programmes qui ont valu ces prix témoignent de l’engagement de l’organisation envers ses clients et ses conseillers :

1. Campagne Vous rendre la vie plus radieuse : concours en ligne visant à recueillir des commentaires des participants des Garanties collectives et des Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.

2. Invitation Vite sur tes patins : journée en compagnie de joueurs des Canadiens de Montréal, organisée par la Sun Life à l’intention des clients et des membres de leur famille.

3. Document One of the Best Kept Secrets of World War II (Un des secrets les mieux gardés de la Deuxième Guerre mondiale) : document commémoratif unique qui met en lumière le rôle qu’a joué la Sun Life dans la conservation des titres de la Grande-Bretagne durant la Deuxième Guerre mondiale.

4. Matériel de promotion mon épargne SunAvantage : matériel utilisé pour présenter et faire connaître le produit et ses avantages pour les conseillers, les participants et les promoteurs de régime.

« Les outils créatifs et instructifs de la Sun Life sont des facteurs essentiels pour joindre les Nord-Américains et connaître leur opinion, et par la suite utiliser ces données afin de procurer aux clients les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions financières judicieuses », indique Lori Bak, vice-présidente, marketing, Financière Sun Life Canada.

La Financière Sun Life a également remporté sept prix d’excellence et 13 mentions honorables par l’I.F.C.A. qui récompense les sociétés d’assurance et de services financiers qui se sont illustrées sur le plan de la créativité, de la présentation et des textes de marketing et de communications.

Depuis 2004, la Financière Sun Life a reçu 112 prix de l’I.F.C.A. pour ses initiatives de marketing et de communication, dont 21 distinctions Best of Show. Cette année, les prix seront remis le 18 octobre à l’occasion du congrès annuel de l’I.F.C.A. à Montréal, au Québec.