Mains de personnes de différentes origines qui se tiennent toutes par le petit doigt.
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La Sun Life investit dans Inclusion Works de Hive Learning, un programme numérique interactif visant à sensibiliser les employés aux préjugés inconscients et les poussant à agir en intégrant des gestes quotidiens d’inclusion en vue de faire avancer la diversité dans l’entreprise.

« À la Sun Life, nous nous engageons tous à en faire plus pour mettre fin au racisme systémique, à l’intolérance et aux inégalités. La formation et l’apprentissage jouent un rôle crucial dans l’atteinte de cet objectif », explique Helena Pagano, vice-présidente générale, première directrice des ressources humaines et des communications à la Sun Life.

Ce programme a été choisi par la Sun Life, car ses résultats sont encourageants. Au cours des derniers 18 mois, 1500 employés en Amérique du Nord et en Asie ont participé à son essai pilote et à la fin :

  • 94 estimaient pouvoir adopter un comportement inclusif au travail
  • 88 % se sont engagés à mettre en application leurs nouvelles connaissances
  • 92 % ont aimé l’expérience dans son ensemble
  • 96 % estiment que ce programme pourra entraîner un changement positif à la Sun Life

« Trop d’organisations offrent uniquement des formations sur les préjugés inconscients, sans montrer aux employés comment adopter un comportement plus inclusif » affirme Julia Tierney, chef de la direction de Hive Learning qui se réjouit de l’enthousiasme démontrer par la Sun Life autour de ce thème.