Andriy Popov / 123RF

Andrew Auerbach, chef de BMO Gestion privée de patrimoine (Canada), prendra sa retraite au cours des prochains mois, a annoncé BMO par voie de communiqué.

Andrew Auerbach s’est joint à BMO en 2000 et a occupé des postes de direction dans plusieurs secteurs d’activité. Il a joué « un rôle central » dans la création de la Banque privée de BMO au Canada, précise le communiqué, ainsi que dans la création de BMO Patrimoine privé, qui regroupe BMO Banque privée et BMO Nesbitt Burns.

« Je suis reconnaissant d’avoir eu l’occasion de travailler en étroite collaboration avec tant de personnes dévouées et talentueuses au cours de mon passage à BMO, et leur engagement envers le service à la clientèle et la valeur des conseils qu’ils fournissent a été une source d’inspiration, a affirmé Andrew Auerbach. BMO Gestion privée de patrimoine dispose de capacités et de professionnels inégalés dans notre secteur. »

Avec le départ de leur chef, l’équipe de direction de BMO Gestion privée relèvera désormais de Deland Kamanga, chef de groupe, BMO Gestion de patrimoine, à titre intérimaire.

Au cours des prochaines semaines, Andrew Auerbach s’attachera à soutenir l’équipe pour assurer une transition en douceur.

« Nous remercions Andrew pour toutes ses contributions et lui souhaitons bonne chance pour la prochaine étape de son parcours, a assuré Deland Kamanga. Le secteur canadien de la gestion privée de patrimoine de BMO et son équipe de conseillers de premier plan constituent un élément moteur de la stratégie de la banque et sont bien positionnés pour accélérer la croissance des revenus. »