Nouveautés de la semaine

15 mai 2015 | Dernière mise à jour le 15 mai 2015
2 minutes de lecture
Nouveautés de la semaine

• RBC Services aux investisseurs et de trésorerie est choisie par la Financière Sun Life

Plus précisément, RBC Services aux investisseurs et de trésorerie agira à titre de fournisseur de services de garde et d’administration de fonds pour la Financière Sun Life. Pour connaître la nouvelle gamme de fonds distincts visée par ce partenariat, visitez le site de l’entreprise.

• Manuvie apportera des améliorations à son produit Vie universelle

Dès le 25 mai, l’âge minimum à la souscription pour les contrats VU Manuvie sera abaissé de 15 ans, passant ainsi de 45 à 30 ans. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

• La TD augmente le nombre de ses guichets automatiques de plus de 60 %

Plus de 250 nouveaux GAB seront installés au cours des prochaines semaines dans les succursales Dépanneur du Coin Ultramar au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve, à l’Île-du-Prince-Édouard et dans l’est de l’Ontario. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

• RBC Gestion mondiale d’actifs lance une gamme de FNB d’actions de base

Les cinq nouveaux FNB quantitatifs leaders d’actions RBC ne suivent pas un indice, mais sont plutôt gérés selon une stratégie visant à exclure les sociétés qui présentent des bénéfices de faible qualité, des valorisations élevées et une faible croissance, et ce, tout en appliquant une pondération s’appuyant plutôt sur la capitalisation. Pour connaître les détails, suivez ce lien.

• Fidelity Canada lance deux nouvelles solutions de placement

Ces nouvelles solutions ont pour nom Fonds Fidelity Revenu conservateur et Fonds Fidelity Revenu stratégique. Pour plus d’information, consultez le site de l’institution.

• BMO Banque privée présente le programme Continuité des services enGlobe visant les aînés

L’offre comprend un plan de gestion du patrimoine sur mesure ainsi qu’une gamme complète de services conçue pour évoluer au fil des changements dans la situation du client. Tous les détails en visitant le site de l’institution.