Nouveautés de la semaine

3 juillet 2015 | Dernière mise à jour le 3 juillet 2015
2 minutes de lecture
Nouveautés de la semaine

• MICHAEL DENHAM, NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA BDC

Actuellement président de la société Aqua Terra et membre du conseil d’administration de Futurpreneur Canada, il entrera en fonction le 10 août prochain. Des notes biographiques sont disponibles sur le site de la BDC.

• IA CLARINGTON MODIFIE SON PROGRAMME ÉLITE

Des réductions de frais additionnelles seront offertes aux investisseurs titulaires de comptes à honoraires possédant un placement minimal de 100 000 $ dans un seul fonds au sein d’un même compte. Pour obtenir des précisions, visitez ce lien.

• FINANCIÈRE SUN LIFE MET LA MAIN SUR PRIME ADVISORS

Spécialisée dans les portefeuilles de titres à revenu fixe sur mesure, Prime Advisors conservera son nom de marque et maintiendra ses bureaux à Redmond, dans l’État de Washington et à Windsor, au Connecticut. Sa gestion d’actifs est évaluée à 13 G $US. Toute l’information ici.

• GESTION D’ACTIFS CIBC ANNONCE UN CHANGEMENT DE SOUS-CONSEILLER EN VALEURS

Gestion de placements Connor, Clark & Lunn a été nommé sous-conseiller en valeurs du Fonds de revenu élevé Millénium Renaissance, qui sera renommé Fonds de revenu élevé Renaissance. Tous les détails en consultant cette page.

• FIERA CAPITAL FINALISE L’ACQUISITION DE BEL AIR INVESTMENT

Le prix d’acquisition de Bel Air, firme basée en Californie, a été établi à 125 M $US. Pour connaître les spécificités de cette transaction, cliquez sur ce lien.

• TROIS ACQUISITIONS POUR GROUPE FINANCIER HORIZONS

Dans le but d’élargir son offre de services et d’offrir à ses conseillers une plateforme en épargne collective, Groupe Financier Horizons vient d’acquérir trois cabinets, soit Excel gestion privée, Certika Investments et Groupe CMA. Pour en savoir plus, visitez le site de l’organisation.

• MANUVIE FINALISE LA TRANSACTION DE RÉASSURANCE AVEC LA NEW YORK LIFE

La division américaine de Manuvie, John Hancock Financial, a complété la transaction de réassurance annoncée en décembre 2014, date à laquelle l’acquisition des activités de régimes de retraite de Mew York Life avait aussi été confirmée. Les détails de l’opération sont disponibles ici.