Nouvelle campagne publicitaire de la Chambre

Par Ronald McKenzie | 14 février 2012 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

Jusqu’au 25 mars, vous aurez l’occasion de voir une campagne publicitaire de la Chambre de la sécurité financière dont le but est de faire croître sa notoriété.

Les réclames, qui mettent l’accent sur le slogan La chambre forte, seront diffusées à la télévision, sur Internet et en affichage.

À la télé Des spots de 15 secondes rouleront sur les ondes de LCN, RDI, Radio-Canada et TVA. Pour Radio-Canada et TVA, ce sera dans le cadre du bulletin de nouvelles de fin de soirée.

Sur internet Les publicités seront du type pre-roll Web TV, soit l’équivalent des spots télé qui précèdent le visionnement d’émissions télévisées diffusées sur des sites Internet. Ils seront en ondes à partir de la semaine du 13 février sur Tou.tv, RDI en direct, TVA Nouvelles, canal Argent et Canoë. De plus, des bannières web apparaîtront le 20 février sur les sites Internet de LaPresseAffaires, Radio-Canada, RDI, LCN, CBC, LesAffaires.com et Cyberpresse.

En affichage Des panneaux publicitaires extérieurs seront installés à Montréal et à Québec.

Pour visionner des exemples de publicités télé de la Chambre, cliquez ici

Ronald McKenzie