Récompense pour RBC Services aux investisseurs

Par La rédaction | 27 septembre 2013 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Le service à la clientèle de RBC Services aux investisseurs et de trésorerie a obtenu les meilleurs résultats dans le cadre d’un sondage réalisé auprès de 100 gestionnaires de fonds provenant des quatre coins de la planète.

Ce sondage, R&M FundServices.net Survey, qui évalue la satisfaction des clients envers les administrateurs de fonds, a récompensé RBC dans les six catégories touchant le service à la clientèle, soit :

  • la comptabilité et l’administration des fonds de base
  • la comptabilité et l’évaluation
  • la communication
  • l’approche et la souplesse
  • la qualité du personnel
  • la valeur ajoutée

RBC Services aux investisseurs et de trésorerie gère près de 6900 fonds dans différents devises, catégories d’actifs et territoires et est présent dans plusieurs grands centres financiers du globe.

En plus, RBC a été honorée pour ces services au Luxembourg et se classe en tête en Europe continentale quant à l’administration de fonds.

« Nous nous efforçons de fournir un service clientèle global d’excellente qualité et nous nous réjouissons de voir que nos efforts sont soulignés par l’univers des gestionnaires de placement, explique Joanna Meager, cochef, Services aux investisseurs, chef mondiale, Exploitation clientèle, RBC Services aux investisseurs et de trésorerie. Nous visons à continuer de parfaire les compétences de RBC Services aux investisseurs et de trésorerie afin de pouvoir répondre aux besoins changeants de notre clientèle. »

La rédaction