Une possibilité renforcée de recouvrement des recours collectifs

Par La rédaction | 26 mai 2022 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
2 minutes de lecture

CIBC Mellon collabore avec Financial Recovery Technologies (FRT), un fournisseur de services de recouvrement collectif en valeurs mobilières à la communauté financière, pour lancer des solutions améliorées de gouvernance, de recouvrement et de litiges avec les actionnaires qui aideront les actionnaires à comprendre la complexité liée aux recours collectifs dans un large éventail de juridictions de marché.

« Nous sommes heureux de mettre les solutions automatisées de surveillance et de recouvrement des litiges entre actionnaires de Financial Recovery Technologies à la disposition de nos clients qui détiennent des titres internationaux, assure Ronald C. Landry, directeur de la gestion des produits et services de FNB canadiens, CIBC Mellon, par voie de communiqué. Les recours collectifs en valeurs mobilières se complexifient à l’échelle mondiale et la possibilité de travailler avec FRT fournira aux clients, des solutions automatisées et des analyses avancées conçues pour s’adapter à la complexité croissante du secteur. Le tout sera soutenu par une coordination rationnalisée des fournisseurs de services entre FRT et CIBC Mellon. »

« Avec ce partenariat stratégique, les clients de CIBC Mellon peuvent maintenant choisir de profiter des solutions robustes de recouvrement de recours collectif en valeurs mobilières de FRT, qui couvrent un large éventail de marchés mondiaux et de litiges tels les poursuites pour violation des lois antitrust », complète Rob Adler, chef de la direction de Financial Recovery Technologies.

En s’associant à Financial Recovery Technologies CIBC Mellon offre à ses clients la possibilité de profiter de services dans une multitude de juridictions, de bénéficier d’une efficacité opérationnelle pour maximiser le recouvrement des recours collectifs en valeurs mobilières.