L’ADQ vous invite à un cocktail

23 janvier 2008 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

L’Action démocratique du Québec (ADQ) est la seule formation politique qui s’intéresse aux enjeux qui touchent les professionnels des services financiers au Québec.

Afin de faire le point sur les sujets de l’heure dans l’industrie, l’ADQ vous invite à un cocktail dinatoire. L’événement aura lieu le mardi 12 février 2008 à 18 heures à l’hôtel Mortagne, sis au 1228, rue Nobel, à Boucherville.

Une contribution de 200 $ est demandée pour participer au cocktail, qui fait également office de campagne de financement pour le parti de Mario Dumont. Un reçu pour fins d’impôt vous sera remis.

Plusieurs députés de l’ADQ seront présents. Gilles Taillon, député de Chauveau et critique officiel en matière de finances, prononcera un discours. Vous aurez également l’occasion de rencontrer:* Hubert Benoît, conseiller en sécurité financière, député de Montmorency et critique officiel en matière de régime de retraite.* Éric Laporte, conseiller en placement, député de l’Assomption et critique officiel en matière de services sociaux et d’assurance médicaments.* Simon-Pierre Diamond, député de Marguerite-D’Youville et critique officiel en matière de développement durable et d’environnement.

Rappelons que l’ADQ a récemment demandé une enquête publique sur le scandale de Norbourg et a pris en main l’ensemble du dossier des professionnels de l’industrie des services financiers. Le cocktail du 12 février sera l’occasion de discuter des enjeux qui vous préoccupent.

Pour vous inscrire, faites parvenir vos coordonnées et votre paiement à:Action démocratique du QuébecC.P. Montarville, # 75001

1001 MontarvilleBoucherville (Québec)J4B 1S0

Pour plus d’information, contactez l’ADQ au 514-655-8649 ou au 514-285-5686.