Le CDPSF privilégie la stabilité

Par La rédaction | 31 mai 2016 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
2 minutes de lecture
Mario Grégoire.

La plus récente assemblée générale du Conseil des professionnels en services financiers (CDPSF), tenue la semaine dernière, a été l’occasion d’élire sept personnes à son conseil d’administration, dont deux issues de l’externe, pour une période de deux ans.

Cinq administrateurs ont été réélus à l’unanimité, dont Mario Grégoire, délégué de Lanaudière/Laurentides/Laval, président fondateur et directeur général de l’organisme. Le président du cabinet Question de finance est aussi un ancien président de la section régionale de Laval de la Chambre de la sécurité financière (CSF).

Les quatre autres administrateurs réélus sont :

  • Gilles Pellerin, délégué de Rivière-du-Loup, deuxième vice-président du CDPSF. Il est planificateur financier à la Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques, à Saint-Eusèbe.
  • Lorraine Beaumier, déléguée de l’Estrie, planificatrice financière et conseillère agréée en avantages sociaux chez Picher Beaumier Services Financiers, à Lac-Brome.
  • Simon Loubier, délégué de Beauce-Amiante et premier vice-président du CDPSF. Il est conseiller au Groupe Investors depuis 2000.
  • Christiane VanBolhuis, déléguée de Montréal, planificatrice financière à la Financière Sun Life depuis 2008 et lauréate du Prix de la Relève de la CSF en 2012, ainsi que du prix Recrue de l’année de Sun Life en 2009.

Deux administrateurs externes ont aussi été élus à l’unanimité, soit Francine Masson et Michael Chimienti.

La réaction vous recommande :

La rédaction