Le gestionnaire Gerry Coleman prend sa retraite

Par Ronald McKenzie | 25 septembre 2013 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

Après 16 années passées chez Placements CI, le gestionnaire primé Gerry Coleman annonce qu’il prendra sa retraite. C’est Roger Mortimer qui assurera sa relève à compter du 1er octobre prochain.

Gerry Coleman a contribué à accroître la notoriété de l’équipe Harbour Advisors, qui dirige sept fonds que commercialise CI.

Au Gala canadien du placement Morningstar, le Fonds Harbour a été nommé Meilleur fonds d’actions canadiennes en 2002 et en 2008. Le fonds Harbour Revenu et croissance, lui, a décroché le prix de Meilleur fonds canadien équilibré en 2006 et 2008.

Fait digne de mention, Gerry Coleman est l’un des seuls gestionnaires de portefeuille à avoir été élu Gestionnaire de fonds de l’année de Morningstar à deux reprises, soit en 2001 et 2008. En 2010, le quotidien The Globe and Mail lui a décerné le titre de Gestionnaire de trésorerie de la décennie.

Quant à Roger Mortimer, il deviendra le gestionnaire de portefeuille principal du fonds Harbour Revenu et croissance, de Harbour Catégorie de société de revenu et de croissance et de Harbour Catégorie de société mondiale de croissance et de revenu. Il travaillera à partir de Toronto, de concert avec Stephen Jenkins, vice-président principal et gestionnaire de portefeuille, et d’autres membres de Harbour Advisors.

Ronald McKenzie