Participez au Prix Excellence et au Prix de la Relève de la Chambre

Par Ronald McKenzie | 30 août 2010 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

La Chambre de la sécurité financière lance sa troisième édition du Prix Excellence et du Prix de la Relève. Elle vous invite à y participer en grand nombre.

Le Prix Excellence vise à souligner la contribution exceptionnelle d’un de ses membres qui, par ses réalisations professionnelles remarquables, « est un exemple et une inspiration pour ses pairs ». Le Prix Excellence reconnaît la contribution du lauréat à l’avancement de la profession ainsi que son rayonnement professionnel et son engagement social.

Quant au Prix de la Relève, il est remis à un jeune membre qui aura démontré une grande aptitude pour sa profession. Il vise à favoriser l’essor de sa carrière et à l’appuyer dans son parcours professionnel.

Les finalistes et les lauréats seront connus à l’occasion du banquet du prochain Congrès de l’assurance et de l’investissement, qui se déroulera le mardi 9 novembre au Palais des congrès de Montréal.

Pour être admissible au Prix Excellence, vous devez :

– Être résident du Québec et membre en règle de la Chambre de la sécurité financière.

– Être actif professionnellement et dûment autorisé à agir par l’Autorité des marchés financiers.

– Avoir une pratique professionnelle exemplaire et un dossier disciplinaire impeccable.

– Être solvable et ne pas avoir fait l’objet d’une faillite dans les cinq dernières années.

– Ne pas occuper un poste au conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière.

– Consentir à ce que votre nom, votre profil et votre photo soient utilisés sans rémunération à des fins publicitaires ou promotionnelles dans le cadre des activités de la remise des prix et ultérieurement.

Pour le Prix de la Relève, vous devez respecter tous les critères précédents, avoir 35 ans ou moins et compter moins de dix années de pratique.

Vous avez jusqu’au vendredi 8 octobre 2010 pour soumettre votre candidature. Pour obtenir toutes les informations, cliquez ici.

Ronald McKenzie