Prix Excellence 2009 : la Chambre dévoile les finalistes

Par Ronald McKenzie | 3 novembre 2009 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Les finalistes au Prix Excellence 2009 de la Chambre de la sécurité financière sont connus!

Il s’agit de Rodrigue Julien, Marco Madon, Dominic Paquette et Pierre Piché.

Le jury a retenu leur candidature en raison de la solidité de leur dossier et de leur parcours professionnel sans tache.

Pour le Prix de la Relève 2009, les finalistes sont Charles Bolduc, Yan Charbonneau, Patrick Ducharme et Jean-Sébastien Gilbert. Ici aussi, l’excellence professionnelle doit être au rendez-vous. Les candidats de la relève doivent 35ans ou moins et avoir moins de 10années de pratique.

Le lauréat de chacun des prix sera connu le vendredi 13 novembre prochain au cours du banquet du Congrès de l’assurance et de l’investissement qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal.

Cette année, le jury chargé de choisir les finalistes dans chacune des deux catégories et de couronner les lauréats est composé de:

  • Robert Frances, président et chef de la direction du Groupe Financier Peak;
  • Claude Béland, président du Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires;
  • Serge Therrien, éditeur du Journal de l’Assurance et du magazine Québec inc.;
  • Stéphane Prévost, président du conseil de la Chambre;
  • Luc Labelle, président et chef de la direction de la Chambre.

Le Prix Excellence de la Chambre de la sécurité financière a pour objectif de souligner la contribution exceptionnelle d’un membre qui, par ses réalisations, son rayonnement professionnel et son engagement social, est «un exemple et une inspiration pour ses pairs», souligne la Chambre.

Pour sa part, le Prix de la Relève s’adresse aux membres en début de carrière ayant démontré une grande aptitude à la profession. Il vise à favoriser le soutien à la carrière et à appuyer le récipiendaire dans son parcours professionnel.

Ronald McKenzie