René Douville retourne à la Banque Royale

Par La rédaction | 8 mars 2013 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Dans le but d’accélérer son expansion au Québec, RBC Banque Royale vient de nommer René Douville au poste de premier directeur général, Groupe des entreprises nationales.

Il relève de Trevor Evancic, premier directeur général et chef, Groupe des entreprises nationales de RBC et de Martin Thibodeau, président, Direction du Québec, RBC Banque Royale.

Durant son bref séjour à l’extérieur de RBC, qui s’est terminé en février 2013, René Douville a aidé les entreprises dans leur développement. Auparavant, il a fait partie de RBC Marchés des capitaux en tant que directeur responsable de la gestion des relations avec les sociétés ouvertes et fermées du marché de la moyenne entreprise au Québec. À ce titre, il était chargé d’offrir la gamme des produits de financement de RBC, ainsi que des conseils en matière de marché des capitaux.

Diplômé en commerce de l’Université McGill et détenteur d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal et de la Cranfield School of Management du Royaume-Uni, René Douville compte une trentaine d’années d’expérience en financement et en développement des affaires.

Il est membre du conseil d’administration de Génome Canada et du Cercle canadien de Montréal.

À lire :

RBC primée pour sa gestion privée

Canada : hausse des taux en vue, selon RBC

La rédaction