Solutions AGEman sera au séminaire annuel de CLIEDIS

Par La rédaction | 7 avril 2015 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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Spécialiste en conception et en fabrication de solutions logicielles destinées aux conseillers en services financiers, Solutions AGEman sera présent au séminaire annuel de Canadian Life Insurance EDI Standards (CLIEDIS), qui se déroulera le 23 avril à Toronto.

Son président, Nathan Carey, participera en effet à une table ronde réunissant « les acteurs les plus influents en technologie de l’industrie de l’assurance vie » au pays. Intitulée « Implantation et conseils pratiques », celle-ci abordera la question des fichiers CITS (Canadian Insurance Transaction Standardization).

Manuvie et Industrielle Alliance partenaires

Nathan Carey, qui pilote déjà deux projets majeurs d’implantation de fichiers CITS avec des assureurs canadiens, partagera son expérience avec les participants et offrira quelques conseils pour assurer le succès de cette démarche.

« Nous accueillons cette invitation comme une reconnaissance de notre implication et des efforts importants que nous avons déployés pour développer les standards CITS, s’est-il félicité. Et je suis convaincu que nos clients vont en apprécier les retombées. »

Les deux partenaires de ces projets, Manuvie et Industrielle Alliance, seront aussi présents à cette table ronde. La première traitera de son projet d’accusé de réception de proposition électronique, tandis que la seconde abordera celui de fichier CITS des données de base d’une police en vigueur.

Les non-membres peuvent participer

Enfin, Transamerica complétera la présentation avec son projet d’accusé de réception de proposition électronique.

À noter que ce séminaire sera ouvert aux non-membres de CLIEDIS à un coût de 100 dollars. Pour information et inscription, rendez-vous sur le site de la société (en anglais seulement).

Œuvrant dans l’industrie des produits et services financiers depuis près de 30 ans, Solutions AGEman propose « une suite logique de solutions logicielles couvrant l’ensemble des besoins des distributeurs d’assurance » (analyse de besoins financiers; assistant virtuel pour la gestion et le développement de relations client; gestion des opérations d’une agence en assurance de personnes; interface web pour les communications agences-conseillers).

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