Voici Bas-de-laine

Par La rédaction | 13 mai 2014 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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La Chambre de la sécurité financière (CSF) a lancé hier une nouvelle campagne de publicité afin d’accroître sa notoriété auprès du public.

Un message de 30 secondes sera diffusé jusqu’au 22 juin sur les grandes chaînes de télévision. Une déclinaison de la publicité sera aussi déployée sur l’application La Presse+.

Dans ce message, la Chambre introduit un nouveau personnage baptisé Bas-de-Laine, « métaphore de l’épargnant québécois », qui bénéficie de l’encadrement et des conseils de ses membres.

Cette campagne doit positionner l’organisme et ses quelque 32 000 membres « comme les partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles ».

Elle est également destinée à inciter chaque consommateur à poser un geste concret, en l’occurrence consulter le site Web de la CSF afin de vérifier que son conseiller est bien membre de la Chambre.

La rédaction