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Manchettes dans Modèles de lettres et de courriels

Modèle de lettre : Offrir l’assurance maladies graves

À la suite d'une suggestion d'une lectrice de Conseiller.ca, voici un modèle de lettre offrant à vos clients une protection en matière d'assurance maladies graves.

Modèle de lettre : Invitez un client fortuné à vous rencontrer

Conseiller.ca vous propose un modèle de lettre invitant un éventuel client fortuné à vous rencontrer.

Modèle de lettre si vous déménagez ou si vous changez de cabinet

À la suggestion d'une lectrice, Conseiller.ca vous propose deux modèles de lettre que vous pouvez envoyer à vos clients si vous déménagez votre bureau ou…

Modèle de lettre : pour que vos clients vous réfèrent…

Conseiller.ca vous propose un modèle de lettre à remettre à l'un de vos clients en qui vous avez confiance, afin qu'il la distribue parmi ses…

Modèle de lettre : offrez à vos clients une projection de retraite

Une fidèle lectrice et représentante de courtier nous a suggéré de préparer une lettre invitant vos clients à venir vous rencontrer pour effectuer une projection…

Inviter un client potentiel à vous rencontrer

Conseiller.ca vous propose un modèle de lettre invitant un client éventuel à vous rencontrer pour découvrir vos services en gestion de l’épargne et en planification…

Impôts 2009 : modèle de lettre pour vos clients

Novembre 2009 – En décembre, l’esprit des clients est généralement accaparé par les préparatifs des fêtes; ce serait le moment opportun de leur rappeler que…

  • 23 novembre 2009 14 septembre 2018
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Assurez à vos clients que vous êtes en règle

Certains de vos clients se posent-ils des questions sur la légitimité de votre pratique à la suite des scandales financiers ? Voici une lettre type…

Quatre questions à poser à vos clients

Vous pouvez utiliser cette lettre type afin de leur faire savoir que vous appréciez travailler avec eux et que vous êtes ouverts aux questions.

  • 7 août 2007 14 septembre 2018
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N’oubliez pas les nouveaux crédits d’impôts fédéral

Voici un modèle de lettre pour informer vos clients des nouveaux crédits d’impôt et des modifications qui sont en vigueur pour l’année 2006. Une bonne…

  • 10 avril 2007 14 septembre 2018
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Les fluctuations des marchés sont normales

Les secousses des marchés font les manchettes? Voici un modèle de lettre que vous pouvez envoyer à vos clients pour les rassurer et réitérer l’importance…

  • 6 mars 2007 14 septembre 2018
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Mettre à jour votre système de gestion de contacts

L’information contenue dans votre système de gestion de contact a-t-elle besoin d’être mise à jour? Utilisez cette lettre type pour rappeler à vos clients de…

  • 9 janvier 2007 14 septembre 2018
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Une meilleure couverture d’assurance hypothécaire à plus bas prix

L’ assurance hypothécaire offerte par les institutions financières ne correpond pas nécessairement aux besoins de vos clients. Voici un modèle de lettre proposant une police…

  • 21 novembre 2006 14 septembre 2018
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Fiducies de revenu : informez vos clients

La décision du fédéral d’imposer les fiducies de revenu a créé beaucoup d’incertitude chez les épargnants. Le courrier des lecteurs dans les journaux et les…

  • 6 novembre 2006 14 septembre 2018
  • 00:00

Les périodes de bouleversements

Les bouleversements récents inquiètent sans doute vos clients. À la période des relevés trimestriels, voilà une excellente occasion de rappeler à vos clients que la…

  • 1 août 2006 14 septembre 2018
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Comment parler de fiducie avec vos clients

Une fiducie d’assurance peut s’avérer la meilleure solution lorsque vient le temps de verser l’argent d’une assurance vie à son bénéficiaire. Si vous désirez aborder…

  • 6 juin 2006 14 septembre 2018
  • 00:00

Discussion sur les programmes d’épargne-études

Vos clients ont naturellement à cœur l’avenir de leurs enfants. Quand il s’agit d’épargner pour leurs études, ils voudront certainement en savoir plus sur leurs…

  • 30 mai 2006 14 septembre 2018
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Prospection par référence

Vos clients sont satisfaits de vos services, utilisez cette carte de visite pour la prospection, c’est votre meilleur atout. Voici un modèle de lettre pour…

  • 9 mai 2006 14 septembre 2018
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Démontrez à vos clients que votre expertise s’étend au-delà des fonds communs

Certains de vos clients, actuels ou potentiels, se posent-ils des questions à propos des options de placement qui s’offrent à eux au-delà des CPG et…

  • 25 avril 2006 14 septembre 2018
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Démystifier l’universelle

L’assurance vie universelle comporte des avantages intéressants. Pour en profiter au maximum cependant, il est important de s’assurer qu’elle correspond le mieux aux besoins de…

  • 18 avril 2006 14 septembre 2018
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Garder le contact au moment d’envoyer le relevé

Vos clients devraient recevoir leur relevé trimestriel au cours du prochain mois. Il s’agit d’une excellente occasion de communiquer avec eux et d’aborder l’aspect de…

  • 11 avril 2006 14 septembre 2018
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Merci pour la référence

Un de vos clients vous a recommandé un ami, un collègue ou un membre de sa famille? Voici un modèle de lettre à utiliser pour…

  • 28 mars 2006 14 septembre 2018
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Un régime d’assurance maladie

De nombreux clients, comme les travailleurs autonome, ne disposent pas d’une protection en matière de santé et de soins dentaires. Ce modèle de lettre vise…

  • 14 mars 2006 14 septembre 2018
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À l’intention des clients remerciés : des adieux plus tôt que prévu

Il arrive qu’une pratique florissante vous oblige à faire des choix ou que vous décidiez de vous concentrer sur un créneau en particulier ou bien…

  • 21 février 2006 14 septembre 2018
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Lettre et questionnaire: sondez vos clients

Vos clients sont-ils satisfaits de votre service? Quels sont les aspects que vous devriez améliorer pour les fidéliser? Utilisez ce modèle de lettre et le…

  • 7 février 2006 14 septembre 2018
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