Concours québécois en entrepreneuriat : Desjardins confirme son partenariat

Par La rédaction | 4 février 2015 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Le Concours québécois en entrepreneuriat (CQE) pourra compter sur la présence de Mouvement Desjardins à titre de partenaire présentateur pour les trois prochaines années, soit pour les 17e, 18e et 19e éditions.

Rappelons que le CQE vise à promouvoir les entreprises en démarrage et les initiatives entrepreneuriales en milieu scolaire, et ce, du primaire à l’universitaire, pour un total de 4000 nouveaux projets menés annuellement par 50 000 personnes. Les volets local, régional et provincial remettent un total de 700 000 $ en prix. Les gagnants se retrouvent ensuite finalistes au Gala des Grands Prix Desjardins, qui sera présenté cette année le 18 juin à Québec.

« En encourageant les leaders de demain à réaliser leurs rêves, Desjardins contribue au développement d’une culture entrepreneuriale québécoise forte et dynamique, a déclaré la présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Monique F. Leroux. De la Fondation Desjardins partenaire boursier de l’organisme, à la caisse solidaire partenaire argent du Concours, en passant par l’équipe de Desjardins Entreprises, c’est tout Desjardins qui alimente la fibre entrepreneuriale des Québécois. »

La date limite d’inscription est le 16 mars prochain.

La rédaction vous recommande :

La rédaction