Si vos clients propriétaires de PME manquent de temps pour gérer efficacement leurs ressources humaines, un nouveau service de soutien pourrait les intéresser.

La firme ADP a lancé la semaine dernière le service Assistance RH, une plateforme qui donne accès à des ressources en ligne et hors ligne aux dirigeants de PME qui n’ont ni le temps ni l’expertise pour gérer leur personnel de façon professionnelle.

Le service comprend notamment un portail RH en ligne, qui offre des conseils liés aux ressources humaines, des bulletins d’information, des mises à jour sur la conformité, certains ressources provinciales et fédérales ainsi que des descriptions de poste normalisées.

Un outil permet également d’élaborer un manuel d’employé personnalisable qui comprend les meilleures pratiques propres à l’industrie ou à la région dans lesquelles l’entreprise évolue.

UNE GESTION ESSENTIELLE

Finalement, un service d’assistance offre aux propriétaires de PME un accès à des experts en ressources humaines habilités à donner des conseils et à répondre aux questions.

« La gestion des employés est essentielle au fondement de toute entreprise prospère, et il ne faut pas la prendre à la légère », souligne Sooky Lee, directrice générale, Impartition des processus d’affaires en ressources humaines chez ADP Canada. « Le service Assistance RH d’ADP est conçu pour alléger la charge de travail de nos clients, afin qu’ils puissent aborder les RH avec assurance et se concentrer sur les aspects de leur entreprise qui les inspirent. »

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