Et les prix PME Banque Nationale 2015 sont remis à…

Par La rédaction | 25 juin 2015 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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Dans le cadre de la 21e édition de son programme de reconnaissance Prix PME, la Banque Nationale a dévoilé, le vendredi 19 juin, les lauréats provinciaux 2015.

À cette occasion, six PME ont été honorées dans différentes catégories. Au total, les lauréats régionaux et provinciaux 2015 se sont partagé plus de 750 000 $ en prix.

Les lauréats provinciaux par catégorie sont :

  • Catégorie PME exportatrice

Distech Controls (Brossard)

L’entreprise, active à l’échelle mondiale, offre des solutions de gestion de l’énergie. Elle cible plus précisément l’écoperformance des bâtiments.

  • Catégorie PME de moins de 5 M$ de chiffre d’affaires

MEDIAL Conseil Santé Sécurité (Québec)

La société offre des services-conseils en santé-sécurité et mieux-être au travail (SST). Son expertise comprend la gestion de l’invalidité, la tarification CSST, les mutuelles SST et la formation SST.

  • Catégorie PME de 5 à moins de 20 M$ de chiffre d’affaires

Topring (Granby)

Spécialisée dans les systèmes de distribution d’air comprimé et les accessoires pneumatiques, la compagnie dessert les marchés industriels, de la construction et de l’automobile.

  • Catégorie PME de 20 à 50 M$ de chiffre d’affaires

Ropack (Montréal)

L’organisation fournit des services de fabrication et d’emballage aux industries pharmaceutiques, nutraceutiques, alimentaires, cosmétiques et de produits naturels. Son expertise s’étend à la production de doses orales solides en plaquettes, bouteilles, sachets et sachets-doses.

  • Catégorie PME agricole

Le Potager Riendeau (Saint-Rémi)

Le Potager Riendeau est une entreprise familiale active depuis quatre générations. Spécialisée dans la culture maraîchère, elle cultive différentes variétés de laitues et d’oignons, de même que le céleri.

  • Prix Coup de cœur – présence dans la communauté

TECSYS (Montréal)

La boîte développe des solutions logicielles visant la gestion de l’entreposage, la distribution et le transport. Plus de 60 % de ses produits et services sont exportés hors du Canada. Elle compte une clientèle de plus de 600 PME et sociétés.

La rédaction