Bonne nouvelle pour vos clients propriétaires de PME : Manuvie leur offrira ses services de soutien en ressources humaines sans frais supplémentaires à partir de l’année prochaine.

Actuellement disponibles en Alberta et en Colombie-Britannique, ces services seront proposés partout au pays aux clients de l’assurance collective de Manuvie employant de 2 à 399 personnes, et ce, dès le deuxième trimestre de 2016.

Les employeurs admissibles profiteront ainsi d’informations et de conseils pour gérer leur personnel, favoriser le perfectionnement de leurs employés et respecter les différentes réglementations.

« Les propriétaires de petites entreprises nous ont fait savoir qu’ils avaient besoin d’aide afin de gérer des questions liées à la gestion de leurs ressources humaines. Bien souvent, ils sont occupés à diriger leur entreprise et n’ont tout simplement pas le temps d’acquérir les connaissances nécessaires en ressources humaines », explique Philippe Toupin, vice-président, Solutions aux petites entreprises à Manuvie.

Les propriétaires de PME pourront notamment discuter par téléphone avec des conseillers en ressources humaines, obtenir des solutions en matière de formation et de sondage en ligne et consulter une bibliothèque et un centre de ressources sur le web.

La rédaction vous recommande :