Morneau Shepell acquiert des activités de santé et sécurité du travail de Dion Durrell

Par La rédaction | 8 juillet 2013 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Morneau Shepell a acheté des activités de santé et sécurité du travail de Dion, Durrell + Associés.

L’acquisition renforce le secteur des solutions en santé organisationnelle de Morneau Shepell, qui regroupe trois services, soit la gestion des absences et de l’invalidité, les services de santé au travail et les services de santé et sécurité du travail.

Elle permettra à la société de mieux répondre à la demande « très importante » des services dans le domaine des services de santé et sécurité du travail.

« L’acquisition permet non seulement d’ajouter cette équipe d’employés à notre groupe, mais également d’augmenter le nombre de clients et la part de marché de Morneau Shepell dans ce domaine, et approfondit les relations que nous entretenons avec de nouveaux clients », affirme Julien Ponce, vice-président exécutif pour le Québec et les provinces de l’Atlantique chez Morneau Shepell.

L’équipe de santé et sécurité du travail de Dion Durrell est située au Québec et sert des clients partout au pays.

Sylvain Lebel, responsable des activités de santé et sécurité du travail chez Dion Durrell, se joindra à Morneau Shepell avec les membres de son équipe.

« Étant donné que Morneau Shepell offre déjà d’autres services à plusieurs de nos clients, je suis convaincu que cette transition se fera en douceur », explique-t-il.

Cette acquisition représente moins de 1 % des revenus de Morneau Shepell et ne devrait pas avoir d’incidence importante sur le rendement financier de la société en 2013, souligne-t-on dans un communiqué.

La rédaction