Novus Santé ouvre un bureau de service à la clientèle et de développement d’affaires à Los Angeles.

L’initiative permettra à Novus Santé de mieux servir ses clients en Amérique du Nord et de mieux répondre aux besoins uniques du marché canadien en misant sur les technologies de pointe américaines.

« Le fait de nous implanter aux États-Unis nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients canadiens et des organisations américaines qui ont des besoins transfrontaliers. Nous pouvons ainsi offrir une gamme complète de services de santé et de mieux-être partout en Amérique du Nord. Nos produits sont conçus de façon à bien s’intégrer avec d’autres offres relatives à la santé et au mieux-être », conclut Erinn Macaulay, chargée principale de comptes-clients et de produits, Développement d’affaires aux États-Unis.

Novus Santé offre ses solutions aux assureurs, aux employeurs, aux fournisseurs de services financiers, et aux fournisseurs des services de santé et de mieux-être, en vue d’une meilleure gestion des coûts liés aux soins de santé et de la promotion du mieux-être.

Elle aide les Canadiens à naviguer dans la complexité du système de santé du pays en leur fournissant des informations fiables qui leur permettent de prendre des décisions éclairées en matière de santé.