La montée en flèche du nombre de retraités au Canada signifie que le revenu sera probablement un thème prépondérant dans le domaine des placements pendant de nombreuses années. L’intérêt suscité par ce sujet a augmenté depuis que la volatilité des marchés a réduit le capital de beaucoup d’investisseurs. De plus, l’espérance de vie étant de plus en plus longue, le revenu doit durer plus longtemps que celui des générations précédentes.

Placements mondiaux Sun Life a pour but d’établir des partenariats avec les conseillers pour éliminer la confusion et les préoccupations liées aux placements dans des produits à revenu. Cette webdiffusion comporte des présentations de notre tournée Repensons le revenu. Vous entendrez tout d’abord Rick Hendrick, président, et Sadiq S. Adatia, premier directeur des placements, Placementsmondiaux Sun Life. Dennis Mitchell, Sentry Investissements et OscarBelaiche, GCIC ltée, Fonds Dynamique, se joindront ensuite à laprésentation.

Que les investisseurs soient déjà à la retraite ou encore en train de constituer leur épargne, nous avons présenté lors de la tournée de cette année des solutions pour simplifier et appuyer les placements en produits à revenu.

Visionnez la webdiffusion.