Le média des professionels en services financiers au Québec
Créé en 2000
Carrière
Voici une série de trucs et de stratégies pratiques qui incitera vos clients à faire circuler votre nom.
13 Décembre 2010
4 minutes de lecture
Voici une foule de trucs et de stratégies qui vous aideront à mieux communiquer avec vos clients.
Par La rédaction |9 Décembre 2010
2 minutes de lecture
L'heure de trouver des solutions constructives ayant comme objectif l'intérêt du client et la protection du public est arrivée.
Par Sophie Stival |1 Décembre 2010
7 minutes de lecture
Les conseillers qui souhaitent dénicher de nouveaux clients doivent disposer d’outils de communication simples et efficaces. Voici comment.
18 novembre 2010
Comment désamorcer les comportements irrationnels de certains clients face à leurs placements ? Mode d'emploi.
Par Didier Bert |12 novembre 2010
3 minutes de lecture
Que devraient faire les personnes désemparées qui héritent d’un capital inattendu ? Voici quatre conseils.
6 octobre 2010
On ne convainc pas un baby-boomer comme on persuade un membre de la génération X. Voici comment adapter vos messages.
28 septembre 2010
Voici les cinq leçons qu’a apprises une conseillère au fil de ses 15 années de pratique.
23 septembre 2010
Industrie
Ce que révèle notre enquête
5 minutes de lecture
Ce marché lucratif est en expansion au Québec et peut contribuer au succès de votre entreprise. Nos articles vous outilleront davantage sur l'art de recruter et de fidéliser cette clientèle recherchée.
Par La rédaction |22 septembre 2010
1 minutes de lecture
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation