CFA Montréal modifie sa campagne de publicité

Par Ronald McKenzie | 1 février 2011 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Vincent Fournier, président de l’Association CFA Montréal, a confirmé à Conseiller.ca que la campagne de publicité visant à promouvoir les compétences des conseillers portant le titre de CFA sera modifiée. « Nous voulons un message plus rassembleur », a-t-il déclaré à Conseiller.ca sans toutefois donner de détails.

M. Fournier a précisé que le ou les nouveaux slogans, dont le contenu reste à préciser, continueraient d’être affichés sur de grands panneaux publicitaires installés le long des principaux axes routiers de la région de Montréal.

M. Fournier n’a pas indiqué si ces changements font suite aux réactions de plusieurs conseillers non CFA qui n’ont pas apprécié la teneur d’un des trois slogans d’origine qui se lisait : « Nous sommes des conseillers en placement trop honnêtes pour être connus ».

En effet, par la voix de sont porte-parole Léon Lemoine, le Regroupement indépendant des conseillers de l’industrie financière du Québec (RICIFQ) avait qualifié de tendancieux le message de CFA Montréal.

La campagne publicitaire de CFA Montréal est réalisée par l’agence Republik. Elle a commencé le 24 janvier dernier et doit se terminer le 10 avril prochain.

Ronald McKenzie