Une rangée d'écrans
Photo : Warchi / istockphoto

• BMO récompensée pour ses efforts d’inclusion

BMO Groupe financier a été reconnu par le Brandon Hall Group pour les efforts continus qu’il déploie pour bâtir une main-d’oeuvre audacieuse et inclusive dotée des compétences nécessaires pour répondre aux besoins existants et émergents des clients. Pour en savoir plus.

• Des pertes pour TD

Banque TD a divulgué jeudi des résultats nets pour le troisième trimestre en perte de 31 % comparativement à la même période un an plus tôt. Elle a annoncé le versement d’un dividende de 0,79 $ par action. Pour en savoir plus.

• La Banque Nationale maintient son résultat par action

La Banque Nationale a dévoilé ses résultats, en baisse de 1 % par rapport au même trimestre en 2019. Durant la pandémie, elle aurait octroyé 128 400 reports de paiement et 1,09 milliard de dollars dans le cadre du programme d’aide aux entreprises canadiennes. Pour en savoir plus.

• Changements aux portefeuilles de BMO

BMO Investissements a annoncé des changements à ses portefeuilles axés sur les principes de BMO. Ceux-ci n’entraîneront pas de modifications des stratégies d’investissement ou du niveau de risque des fonds. Pour en savoir plus.

• Services de télémédecine à Empire Vie

Empire Vie a ajouté les services de télémédecine à ses régimes d’assurance collective. À compter du 1er septembre 2020, tous les participants de régimes qui comprennent l’assurance maladie complémentaire de l’Empire Vie auront automatiquement accès à ce nouveau service fourni par Teladoc Health. Pour en savoir plus.

• Un ex-dirigeant de PACE Securities visé par l’OCRCVM

Joseph Anthony Thomson, chef de la direction de Pace Securities Corp. (PSC), et Douglas Gerald McRae, chef de la conformité, font l’objet d’une enquête visant des allégations de conflits d’intérêt et de non-conformité des placements. Pour en savoir plus.