Statu quo après l’acquisition d’Abi-Témi

Par Pierre-Luc Trudel | 16 novembre 2016 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

L’acquisition de Groupe Financier Abi-Témi (GFA) par Banque Nationale Assurances n’aura pas d’impacts sur les activités et les services offerts à la clientèle, assure Pierre Fillion, associé du cabinet de Rouyn-Noranda.

Bien connu en Abitibi, le colloque « La santé en entreprise… c’est payant! » est donc toujours au programme. La cinquième édition de l’événement aura d’ailleurs lieu le 17 novembre et abordera des thèmes tels que la gestion des coûts des médicaments et le bien-être des employés.

De manière plus générale, Groupe Financier Abi-Témi conservera son nom et offrira la même gamme de produits et de services en assurances et rentes collectives. L’ensemble des membres de l’équipe restera en place.

Selon Pierre Fillion, l’acquisition par Banque Nationale Assurances permettra au cabinet de disposer de davantage de ressources. « On va pouvoir faire des choses qui nous étaient impossibles auparavant, faute de ressources suffisantes. On a quelques projets sur la table à dessin, mais nous ne sommes pas encore prêts à faire des annonces », explique-t-il.

GFA était déjà partenaire de Banque Nationale Assurances depuis huit ans.

La rédaction vous recommande :

Pierre-Luc Trudel