Moins d’avantages sociaux, plus de vacances, affirment les employés des États-Unis

Par La rédaction | 11 août 2012 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

La moitié des travailleurs américains qui reçoivent des congés payés dans les dix plus grandes villes du pays seraient prêts à sacrifier un avantage en milieu de travail pour plus de temps libre rémunéré.

Toutefois, malgré la volonté d’avoir plus de temps hors du bureau, 57% d’entre eux n’utilisent même pas la totalité du temps de vacances qui leur est alloué.

Les résultats proviennent de Inspirato Insights: American Attitudes on Paid Time Off (les attitudes des Américains sur les congés payés – traduction libre). Il s’agit d’un nouveau sondage pour le compte du club de vacances Inspirato où ont été questionnés 2534 adultes dans les villes d’Atlanta, de Boston, de Chicago, de Dallas-Fort Worth, de Houston, de Los Angeles, de New York, de Philadelphie, de San Francisco et de Washington, DC.

Les avantages sociaux ne sont pas la seule chose à laquelle les employés renonceraient pour obtenir plus de temps de vacances. Parmi les autres bénéfices recherchés: un bureau privé (25%), un bonus (17%) et une promotion (11%).

Autres données dignes de mention tirées du sondage en question: seulement 5% des travailleurs qui ont des vacances payées sont prêts à prendre une réduction de salaire pour plus de temps loin du travail. Et dans l’ensemble, 85% des répondants au sondage ont indiqué que leur employeur offre des congés payés, avec une moyenne d’un peu plus de 19 jours par an.

Traduction et adaptation d’une nouvelle mise en ligne sur le site Small Biz Advisor de Rogers.

La rédaction