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Gérer la bonne fortune

Héritage, gain de loterie, etc. Que faire si un client reçoit une somme inattendue non imposable? Les conseillers peuvent alors être fort utiles, explique Michelle Munro.

Par Michelle Munro |6 mai 2011

7 minutes de lecture

Les conseillers, punching-bags émotionnels?

Pour qu'un client soit satisfait, le conseiller ne doit plus seulement gérer son argent. Il doit aussi gérer... ses émotions. Voici quelques conseils pour rester sur la même longueur d'onde que vos clients.

3 mai 2011

4 minutes de lecture

Testament et mandat : les deux pierres angulaires de la planification successorale

Nombre de vos clients n’ont pas couché sur papier leurs dernières volontés. Si rien n'est réglé, des « bagarres familiales » sont à prévoir, prévient une chroniqueuse financière.

14 avril 2011

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Quatre moyens de transformer les prospects en clients

Que faire pour convaincre un client potentiel de faire affaire avec soi ? Un expert en communication financière propose quelques astuces.

15 février 2011

4 minutes de lecture