Thématiques

Bien communiquer avec vos clients en période de volatilité (1re partie)

D’après un texte d’April-Lynn Levitt et de Kim Poulin En ces temps d’incertitude économique, les clients veulent s’assurer que vous avez les rênes bien en main et comprenez leur situation particulière. Omettre de communiquer avec eux peut leur donner l’impression qu’ils manquent d’importance, que leur portefeuille affiche un mauvais rendement ou que vous paniquez. 2 […]

2 Décembre 2008

1 minutes de lecture

BMO crée le Centre Info-retraite pour les baby-boomers canadiens

BMO Groupe financier vient de créer le Centre Info-retraite, un centre national d’études qui sera axé sur des enjeux ayant un impact sur les baby-boomers à l’approche de la retraite. Le Centre Info-retraite présentera les résultats des meilleures études d’envergure mondiale afin d’offrir des outils que les baby-boomers pourront utiliser en matière de vie à […]

5 mai 2008

3 minutes de lecture