À l’année prochaine!

Par Christine Bouthillier | 13 juillet 2020 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
1 minutes de lecture
Christine Bouthillier

L’année 2020 n’aura pas été de tout repos… et elle n’est même pas finie! Une pandémie, une crise économique, sans parler de la menace d’une deuxième vague de COVID-19 qui plane.

Nos vies ont été complètement chamboulées. Nous avons dû réapprendre à fonctionner en côtoyant ce virus et revoir de fond en comble nos façons de travailler. Ce processus est toujours en cours. Il évolue, et ce, dans toutes les industries. Celle des services financiers n’y échappe pas.

Une « nouvelle normalité » s’installe tranquillement, sans toutefois que nous sachions ce qui nous attend dans les prochains mois, voire années. Je vous les souhaite plus calmes et j’espère que vos clients qui ont dû essuyer des pertes recouvreront la santé financière rapidement. Heureusement, ils peuvent compter sur vous pour les aider.

Quant à moi, je m’apprête à transformer ma vie d’une autre manière. Ma famille accueillera sous peu son troisième enfant. Je m’absenterai donc de la rédaction de Conseiller pour un an à partir du 24 juillet prochain.

Mes collègues Caroline Ethier (web) et Alizée Calza (magazine papier et événements) prendront le relais. Je tiens à les remercier chaleureusement, je sais que notre média est entre bonnes mains!

Au plaisir de vous retrouver l’an prochain,

Christine Bouthillier

Directrice principale de contenu, Conseiller

Christine Bouthillier

Titulaire d’un baccalauréat en science politique et d’une maîtrise en communication de l’Université du Québec à Montréal, Christine Bouthillier est journaliste depuis 2007. Elle a débuté sa carrière dans différents hebdomadaires de la Montérégie comme journaliste, puis comme rédactrice en chef. Elle a ensuite fait le saut du côté des quotidiens. Elle a ainsi été journaliste au Journal de Montréal et directrice adjointe à l’information du journal 24 Heures. Elle travaille à Conseiller depuis 2014. Elle y est entrée comme rédactrice en chef adjointe au web, puis est devenue directrice principale de contenu de la marque (web et papier) en 2017, poste qu’elle occupe encore aujourd’hui.