Changements à la tête de PEAK

Par La rédaction | 18 février 2020 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
1 minutes de lecture
Photo : PeskyMonkey / istockphoto

Le président et chef de l’exploitation de Groupe financier PEAK, Marc Doré, quittera ses fonctions le 26 février.

C’est Robert Frances, par ailleurs président et chef de la direction de PEAK, qui assurera l’intérim en collaboration avec d’autres membres de la haute direction, précise la firme.

L’annonce de PEAK précise que plusieurs changements auront lieu au sein de la haute direction de l’entreprise.

« PEAK a connu une croissance importante dans les quatre dernières années, mais Marc souhaitait retourner à ses anciens amours : l’immobilier, précise Robert Frances. Nous lançons dès maintenant un processus d’embauche rigoureux afin de trouver un nouveau chef de l’exploitation. Entretemps, je vais travailler avec l’équipe de direction actuelle pour poursuivre le développement et l’avancement de projets ambitieux au sein de PEAK. »

Marc Doré avait rejoint le groupe il y a quatre ans, après avoir été 20 ans dans le domaine de l’immobilier. « J’ai apprécié les valeurs familiales de PEAK ainsi que travailler avec une équipe de direction redoutable et expérimentée, souligne M. Doré au moment de quitter ses fonctions. J’ai adoré mes quatre années chez PEAK. L’entreprise n’a jamais été aussi forte et équipée pour continuer son exceptionnelle croissance. »

La rédaction