kantver / 123RF

Société financière IGM a signé une entente stratégique avec CGI afin d’accélérer sa transformation numérique, en plus d’exploiter et moderniser sa plateforme des opérations sur compte. Selon l’entente, deux solutions de tenue de registres pour les fonds communs de placement seront intégrées dans une plateforme unique.

« Cette nouvelle étape importante de l’ambitieux projet de transformation numérique en cours nous permet de rehausser l’expérience client en tirant parti de partenariats stratégiques avec des entreprises de calibre mondial telles que CGI », comment Mike Dibden, chef de l’exploitation, Société financière IGM.

CGI viendra ainsi soutenir IGM dans sa transformation numérique en mettant en œuvre de nouveaux services de gestion des applications d’opérations sur comptes et d’automatisation intelligente, y compris en développant des technologies et en procédant à des essais.

« Nous sommes ravis d’élargir ce partenariat fructueux avec IGM et sommes fiers de soutenir ses efforts de numérisation et la croissance au Canada », a déclaré Jamie Holland, vice-président principal à la tête du groupe canadien de solutions sectorielles de CGI.