Une rangée d'écrans
Photo : Warchi / istockphoto

• Changements de produits à la CIBC

Gestion d’actifs CIBC a annoncé des changements touchant la gestion de portefeuille ainsi que des réductions de frais de certains fonds, dans le cadre de l’amélioration de ses solutions de produits pour les investisseurs. Découvrez les fonds concernés.

• Une première plateforme sur la diversité et l’inclusion

La Sun Life a annoncé être le premier assureur à investir dans Inclusion Works de Hive Learning, un programme qui vise à sensibiliser les employés aux préjugés inconscients pour les pousser à agir en intégrant de petits, mais puissants gestes d’inclusion au quotidien. Pour en savoir plus.

• Nouveau membre à l’AMF

Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a nommé Guy Langlois à titre de membre du Conseil consultatif de régie administrative de l’Autorité des marchés financiers, en remplacement de Louise Charette qui se retire après plusieurs années de service au sein de l’organisation. Apprenez-en plus.

• FTQ et EDC investissent dans Joseph Ribkoff

Le Fonds de solidarité FTQ et Exportation et développement Canada (EDC) investissent chacun jusqu’à 5 millions de dollars dans la société Joseph Ribkoff pour aider l’entreprise à naviguer durant cette période d’incertitude. Davantage de détails ici.

• Les sociétés les plus respectées au pays seront récompensées

DART Insight and Communications a annoncé le lancement du Programme de reconnaissance des sociétés les plus respectées au Canada dans le cadre duquel des prix seront remis aux sociétés les plus respectées par le public canadien dans divers secteurs. Cliquez ici pour en savoir plus.

• La TD s’implique davantage pour l’environnement

Le Groupe Banque TD a annoncé son engagement dans un plan d’action mondial sur les changements climatiques qui comprend une cible visant à atteindre des émissions de gaz à effet de serre nettes nulles pour ses activités d’exploitation et de financement d’ici 2050. Pour en savoir plus.

• Préverco reçoit un investissement de 7 M$

Le Fonds de solidarité FTQ et les Fonds régionaux de solidarité FTQ Québec ont annoncé un investissement conjoint totalisant 7 millions de dollars dans Préverco, un des leaders québécois en matière de fabrication de planchers de bois franc massif et d’ingénierie. Plus de détails ici.