La Standard Life remporte huit prix 2010 de l’IFCA

20 août 2010 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
3 minutes de lecture

La Compagnie d’assurance Standard Life du Canada a remporté huit prix dans le cadre du concours annuel de l’Insurance and Financial Communicators Association (IFCA). Ce programme vise à souligner l’excellence en créativité, en design et en rédaction dans les domaines du marketing et des communications du secteur de l’assurance et des services financiers en Amérique du Nord.

La Standard Life a remporté un premier prix (Best of Show Award) pour sa publicité de recrutement, Nous savons reconnaître un potentiel de croissance. Le message et la conception créative soulignent que la Standard Life cherche toujours de nouveaux talents et qu’elle est déterminée à assurer le perfectionnement de ses employés.

En outre, la Compagnie a reçu quatre prix d’excellence pour la campagne publicitaire « Toujours en train de calculer », qui vise à mettre en valeur la capacité de la Compagnie de développer efficacement les produits de placement pour la retraite; ainsi que pour la trousse de bienvenue de la Standard Life, une brochure éducative qui fournit aux participants des régimes d’épargne et de retraite collectifs des renseignements personnalisés pour les aider à partir du bon pied et à rester sur la bonne voie tout au long de la planification de leur retraite. Enfin, son travail a aussi été remarqué pour le Résumé de la législation en matière de régimes de retraite au Canada, un document qui est principalement destiné aux responsables de régimes de retraite collectifs et qui vise à les aider à comprendre les principales exigences des lois fédérales et provinciales sur les régimes de retraite pouvant s’appliquer à leur régime; la campagne de recrutement de nouveaux mentors que la Standard Life a commanditée pour Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

La Standard Life a aussi reçu trois mentions honorables pour le matériel de communication suivant:

1. Rapport annuel et états financiers 2009 de Standard Life plc 2. La trousse de prospection des fonds communs de placement des marchés individuels et matériel de commercialisation connexe à l’intention des conseillers 3. Votre guide sur les solutions pour petites entreprises de la Standard Life à l’intention des conseillers en avantages sociaux

« Chaque année, nous nous efforçons de trouver des façons innovatrices de communiquer et d’interagir avec nos clients, nos conseillers et nos autres partenaires », a déclaré Vincenzo Ciampi, vice-président, Communications externes et affaires publiques, de la Standard Life. «Ces huit prix témoignent d’efforts soutenus, d’un travail d’équipe et d’un dévouement exceptionnels de la part de nos employés. »

La Standard Life recevra ses prix lors du congrès annuel 2010 de l’I.F.C.A qui aura lieu en octobre, à Montréal.