Le CDPSF veut aider la relève

Par La rédaction | 22 mars 2017 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
1 minutes de lecture
Young people working in bright office.

Le Conseil des professionnels en services financiers a annoncé hier la création d’une fondation pancanadienne portant son nom.

Dans un communiqué, le CDPSF indique que celle-ci aura pour vocation « le développement de la relève des professionnels en services financiers ».

« La Fondation du CDPSF s’engage à soutenir tout particulièrement la formation d’une relève capable de répondre aux attentes de la société, notamment en octroyant des bourses d’études et de stages aux étudiants qui s’orientent dans l’une ou l’autre des disciplines en services financiers ainsi qu’en appuyant le développement et la mise à jour de cours dans les établissements d’éducation », précise le communiqué.

« Depuis des décennies, l’industrie s’est dotée de mécanismes et de structures valorisant le développement des professionnels en services financiers. Individuellement, chaque professionnel voit à maintenir ses compétences professionnelles à jour. Collectivement, les professionnels en services financiers, les dirigeants et gestionnaires de l’industrie, de même que toute personne ou organisation impliquées dans celle-ci, sont invités à devenir partenaires », ajoute le Conseil.

La rédaction