Le CDPSF veut améliorer son offre de formation

Par La rédaction | 23 février 2017 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
2 minutes de lecture
Retour des formations Brassard Goulet Yargeau

Le Conseil des professionnels en services financiers (CDSPF) vient de lancer un sondage afin de connaître les besoins de ses membres en matière de formation continue.

Les résultats de cette enquête d’opinion, qui s’achèvera le 14 mars, permettront de leur offrir « un service à la carte, que ce soit en ligne, par la webdiffusion ou en salle », indique le site web du CDPSF.

Rappelons que les activités de formation ont toujours été l’une des priorités du Conseil, et ce, dès sa création. Sur son site web, il inclut notamment dans sa mission le fait d’« accompagner ses membres dans l’évolution de leur profession, tout en promouvant les valeurs d’intégrité, d’éthique et de compétence ».

UN SONDAGE EN 11 QUESTIONS

Voici un avant-goût des 11 questions que comporte le sondage :

  • Pour la période qui se termine le 30 novembre 2017, quelles sont les disciplines pour lesquelles il vous manque présentement des unités de formation continue?
  • De quelle façon désirez-vous suivre vos formations?
  • Dans lequel des réseaux de distribution pratiquez-vous?
  • À combien estimez-vous le coût total de vos formations pour la période qui se termine le 30 novembre 2017?
  • Dans laquelle des régions vous situez-vous?

Le CDPSF entend par ailleurs offrir un ensemble de formations proposant toutes les UFC requises d’ici le 30 novembre 2017, au prix de 75 $ pour tous ses membres privilégiés et les nouveaux adhérents inscrits avant le 1er juin. Ces formations seront offertes en ligne seulement. Les prochaines webdiffusions sont prévues les 14 et 15 mars, 12 avril, 17 mai et 1er juin.

La rédaction vous recommande :

La rédaction